ecce terra

Le restaurant Ecce Terra est ouvert !

vue

Après une longue période de gestation, le restaurant Ecce Terra a ouvert ses portes au Cannet-des-Maures. C’est un restaurant coopératif, qui sert des produits de préférence bio et locaux à des prix très abordables. Le restaurant se fournit notamment chez un maraîcher bio très proches. C’est donc un restaurant qui s’inscrit dans une éthique responsable.

Ce sont quelques personnes qui ont imaginé et porté ce projet en partant de rien. Bravo !

Frédéric DENIZET

1. bonjour j’ai assisté à Taradeau à une soirée organisée par BIO CONSOMM’ACTEURS il est édité un petit livret des producteurs locaux en BIO et j’ai pensé à vous et au jeune maraîcher qui cultive l’une de vos terres
    Mr Astruc qui en est le représentant dans la région ne semble pas vous connaitre Seriez vous intéressé par un contact ?
    je suis venue visiter votre jardin et je garde de ce coin de nature préservée par vos soins un très bon souvenir

2. Human, et le développement éthique écolo nologiques sont des paramètres nouveaux ré actualisés car très anciens mais toujours indispensables parce que basiques ………… la rencontre des producteurs à Sillians la Cascade avec la Nef et Bernard Astruc sont de la même veine naturelle et pour le  » bien-être » de tous et chacun……….. la journée des producteurs étaient sympathiques et très festives . Tous les producteurs possibles du Var en agro bio logie de tous produits étaient autour de la petite mairie du village, superbe journée très bleue………. à bientôt de vous y rencontrer aussi pour représenter le lien avec la terre d’ici !!!.