adhésion

Les nouvelles conditions pour 2021

En 2020, notre association a été empêchée de fonctionner normalement en raison de la crise sanitaire. Ce qui l’a impactée financièrement mais a également privé ses adhérents de bénéficier des animations et ateliers initialement prévus. Le bureau a décidé que l’adhésion de 2020 valait pour 2021. Les personnes ayant payé leurs cotisations en 2020 sont d’office membre pour 2021 et accèdent aux avantages réservés aux membres.

Pour les nouveaux inscrits, la cotisation est de 25 € par personne et de 39 € pour un couple.
Elle donne accès à :

* nos activités à prix réduits
* 2 plants de tomate et 1 aromatique distribués lors de notre Fête de la Nature du 24 et 25 avril,
* la possibilité de participer bénévolement aux activités de jardinage en étant couvert par une assurance.

Nous serons heureux de vous faire partager notre passion pour la protection de l’environnement et pour l’éducation à l’environnement.

Un Commentaire

1. Retour PingLe forum des associations au Luc-en-Provence - Association Sigalloux

Les commentaires sont clos.